Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ogame WARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy77
Soldat



Messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : devant le pc

Ogame WARS Empty
MessageSujet: Ogame WARS   Ogame WARS Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:20

OGAME WARS
Episode I

Toute l'hisoire se déroula apres une explosion inter galactique qui laisser l'univers inactif pendent
IX millénaires.Au Xeme millénaires, les galaxies se peuplent les chefs de guerre se font concurrence pour
être non l'un des meilleurs mais LE MEILLEUR


(bureau du seigneur )

Impérialiste: Salutation Seigneur

Seigneur: Epargner vos politesse et dites moi le motif de votre visite

Impérialiste: Je vient faire le constat general de l'empire, Seigneur .

Seigneur: Depechez-vous le senat m'attend !!

Impérialiste: Le quartier general des affaires commerciaux est satisfait,nous avons regler la déficience
du deutérium pour éviter d'en re-demander au confrère du Gundam Seed.
Notre services millitaire avance nos 20 vaissaux de bataille sont en construction, il reste simplement à...

Seigneur:... bon cela me parait bien désolée de vous couper mais je suis presser

Impérialiste: Juste avant que vous partez... Il y a un probleme avec le ministere de la défense

Seigneur: Qu'est-ce ??

Impérialiste: Notre fragiliter ne nous permettent de tenir fasse à une attaque débutante une amélioration
s'impose et sur ce moment je vous demande la permitions de plus diriger nos ressources sur la défenses

Seigneur: Permitions accorder mais faite attention car...

Sénateur: Désolée Ô Seigneur Noir mais le senat vous attend pour nos affaires conquérantes

Seigneur: J'arrive à l'instant Senateur kyle.Vous capitaine revenez quand tut les probleme énnoncer
se regles faite vite je ne tolererai aucune erreurs de votre part

Impérialiste: A vos ordres je m'y met desuite

______________________________________________________________________________________________
(bureau generaliste )

Impérialiste: Le seigneur m'as annoncer l'autorisation à booster la défenses.
Suite à la consctruction des VB et Recycleurs, nous avancerons grandement notre puisance défensives

Ouvriers: je crains que la défense se fera demain nous avons entammer la construction de 4VB et 5Recycleurs

Impérialiste: QUoi à quelle moment vous ai-je autoriser cette construction !!! Je suis le seule à vous dirigez !!!

Ouvriers: C'est l'impérialiste Bao-Dur. Veuillez m'exc....

Impérialiste: Cessez vos excuses cela ne ferez que vous fatiguer betement... je vais avoir une discution
avec Bao-Dur. Continuez votre travail suite a la fin des construction commencer a la progression défenfives.

Ouvriers: Oui chef...! Mettons nous au travail les vaissaux doivent etre vite fini!!!

_____________________________________________________________________________________________
(salle du senat)

Senateurs atton: Vous voila enfin seigneur Drums cela fait un moment que nous vous attendions

Seigneur drums: Cessez vos reproche et commençons

Senatrice Atris: Comment ce passe la progression de notre empire

Sénateur Mandalore: Les puissance coloniales produisent les ressources suffisante

Sénateur Vogga: Les attaques se déroulent parfaitement

Sénateur Dr Chaba: Notre laboratoire est considerer maintenant comme une puissance
tout les ingénieurs des planete voisines post chez nous

Seigneur Drums: Tout se passe à merveille or pas tout, notre défense est digne d'un débutant de la galaxie
il se ferait urgent de progresser ceci.
Mais normalement tout cela va s'arranger je me suis arranger de ce souci donc le mois prochain.
Je vous donnerez les mise à jour de nore défenses

Maitre sénateur Hanharr: Merci pour les informations méssieurs,
merci Seigneur je pense que la scéance est fini notre empire deviendra puissant...
On se revoit dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

Ogame WARS Empty
MessageSujet: Re: Ogame WARS   Ogame WARS Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

alor la chapeau rien a redir j'atend la suite avec impatience ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy77
Soldat



Messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : devant le pc

Ogame WARS Empty
MessageSujet: Re: Ogame WARS   Ogame WARS Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

merci tkt la suite arrivera surement le week end ki arrivent si les gens en pensent du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame WARS Empty
MessageSujet: Re: Ogame WARS   Ogame WARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame WARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: EXTERNE :: Taverne :: Votre histoire Ogamienne-
Sauter vers: