Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre part la GALC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:42

voila un de mes membre jayro a recu un message d'insulte "extrement" provoquant de la part de MrX

Jayro vien mettre le message en question

donc cette section a été ouverte pour recevoir la GALC et tenter de trouver "pourquoi" cette provocation

je tien a préciser que si des excuse ne sont pas faite la guerre sera accepter et le message injurieux transmit a un opérateur
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:44

Bon un petit connard ma envoyé sa hier soir:

déclaration de guerre part la GALC 14747822ja3
déclaration de guerre part la GALC 14747822ja3.15e06bf08c



voila le message recu par jayro
hier soir vous aver interet a me trouver une bonne explication a cela car je vous jure que je laisserai pas passer sa
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:58

ok déclaration annulé part le leader le membre en question "MrX" a été virer de leur ally suite a c insulte donc libre a nous de nous occuper de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
kosmos
Recrue
kosmos


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : suffisament prés pour te rc

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:18

dommage je vous aurais bien aidé sur cette petite gueguerre Rolling Eyes pirat

sinon c'est un top 9000^^
anguel tu pourras pas le raider..
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:19

oui je comptai laissée sa au plus jeune j'aurai fourni un soutien financier pour permettre sa
mais le plus drole c'est justement qu'il est top 9000 ....
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Recrue
Pein


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

looooool c'est des noob et il viennent nous faire chier nous, une alliance top 100 et top 50 en flotte
il n'on pas honte! ca valorise leur noobissitude xD
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

lol alor apres de plus ample détail ce embre est rentré que hier et il a été kick directe aujourd'hui

le lead c'est excuser ainsi que d'autre membre de l'alliance donc pour ma part je ne ferai rien envers cette alliance

par contre MrX lui y va m'entendre parce que meme apres avoir été kicker ce con me sort

"on ma pas kick c'est moi qui suit parti parce que c'etai des noob...." (comme par hasard)
et il me sort quoi

"prend garde ane pas me sous estimer je rassemble ma flotte et je m'occupe de toi"

MOUHHAAHAAHAHAHHAHAHAHAHAHA je suis méga PTDR je te jure j'ai lus ce mesage demande a Zuya il etai chez moi j'ai exploser de rire et lui aussi des qu'il a lu le message

franchement c pas mortelle le mec y fait des menace a un top 400 alor que lui top 9000 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Recrue
Pein


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:58

mdr oue je voit le genre j'aurais ete plier en deux moi aussi mdr
en parlant du classement ^^ on se suit anguel
chich de monter top 300 chuis sur on peut ^^
bref on verra ^^ mais le gars top 9000 fo faire gaffe ptetre ke c un deuxieme compte qui sais et que son premier compte est top 100 mais sinon c'est un racontard qui s'en fou d'ogame et qui dit nimp pour se la jouer
bref un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:14

et pui meme si c'est un top 100 je connai des mec top 10 donc c menace je les passe directe au cul et je me torche avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Recrue
Pein


Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2008

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:17

anguel respect serieux ta frase me va droit au fion mdr non mais c bien de connaitre des top 10 ahahaha il va pas etre decu ce type ce noob de merde
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:33

justement je j'ai vue que jayron etai coter de lui (d'ou peut etre la menace qui sait)
jayron vien et si tu peu le raider dis le moi je t'enverai des ressource pour que tu face une flotte et que tu l'encule ce connard et rien foutre sy qqu'un vien ici sur le forum relever mes propos
Revenir en haut Aller en bas
jeremy77
Soldat



Messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : devant le pc

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:47

jpense pas qu'il y ai besoin de flotte meme un petit transporteurt pourrait le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:48

mdr ouai j'avai aps capter son nombre de point mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jayro
Recrue
Jayro


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:10

MDR même avec une sonde je peu pas le raider mais s'il ne ce fai pas bloquer je v le surveiller et des qu'il n'ai plus noob j le raid tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:11

oui et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeremy77
Soldat



Messages : 112
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : devant le pc

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:47

o pire des kil n'es plus noob on le raid a 4 en mm tps avec nos flotte max mdrr il va ptete comprendre qu'on dit pas du mal des gens betement
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:50

oula calme lol j'ai fait un calcul si je veux le raider et que j'envoie ma flotte max sa me couterai 1.239.231 de deut ..... sa calme alor heu sans facon Very Happy jayro est a coter je le soutiendrai financierement si y faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre part la GALC Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre part la GALC   déclaration de guerre part la GALC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre part la GALC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: EXTERNE :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: