Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pacte avec l'alliance Gundam

Aller en bas 
AuteurMessage
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

pacte avec l'alliance Gundam Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance Gundam   pacte avec l'alliance Gundam Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:13

voila j'ai proposer un pacte avec l'alliance Gundam en atendant une réponse de leur part ce topic sera pour eux,

pour nous dire oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Ravs [Gu
Invité




pacte avec l'alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance Gundam   pacte avec l'alliance Gundam Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:16

Bonjour a vous chers confrères Gundam ^^

Je suis le fondateur de l'alliance Gundam00 et je viens ici suite a une proposition d'Anguel.

J'ai analysé les propositions qui me semblé toutes très favorable pour l'évolution de notre alliance et j'ai trouvé un compromis encore plus intéressant :

Une fusion entre nos deux alliances.

Cette fusion ne mettrais pas en jeu votre patrimoine car étant plus important que le notre il est naturel de le conservé.

Les joueurs ayant le profil pour intégrer votre alliance mère seront affilé a cette dernière et les joueur ne l'ayant pas seraient donc affilé à la wing.

Quelques modalités peuvent etre encore a débattre mais dites moi d'abord vos avis a se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

pacte avec l'alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance Gundam   pacte avec l'alliance Gundam Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:28

en gros si je comprend bien tu veux transformer mon alliance en "mère"

et la tienne en wing ? c sa ????

si c bien le cas wow ^^ le hic c'est que l'on a déja une wing (et oui je sais ^^)

faut que je chope mon co-lead et que je l'on en parle car cela me semble etre une trèès bonne idée

mais question ?

es que tu veux faire un forum commun ? ou garder toi par ex ton fofo et celui la ici ?

au pire on peux faire fusionner nos 2 forum en metant des partie bien distincte quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravs [gu
Invité




pacte avec l'alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance Gundam   pacte avec l'alliance Gundam Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:33

Pour répondre tout de suite a ta question, comme je le disait on garde votre patrimoine qui est très important; donc on garde votre forum !

On voudrait non pas servir de wing mais plutôt rentré dans votre alliance.

Les meilleurs joueurs de mon alliance iraient dans votre alliance mère et ceux qui n'ont pas assez de point pour l'alliance mère iraient dans la Wing !
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

pacte avec l'alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance Gundam   pacte avec l'alliance Gundam Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:23

hmm c'est ma fois une bonne idée

regarde vue que moi aussi j'aime beaucoup les G00 pkoi pas si sa ce fait modif légerement le forum en

MI- gundam seed destiny et MI-Gundam 00

sa peut faire un design sympa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravs [Gu
Invité




pacte avec l'alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance Gundam   pacte avec l'alliance Gundam Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:57

Ouai un compromis des deux

Soit Gundam tout cour

Ou soit Gundam SD-00

Reste a avoir l'avis de vos membres, moi mon équipe dirigeante et assez convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

pacte avec l'alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance Gundam   pacte avec l'alliance Gundam Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:42

bon pour ma part un compromis des 2 me parait cool je chope les membre et je te dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance Gundam Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance Gundam   pacte avec l'alliance Gundam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial
» Pacte commercial 2 eme ^^
» pacte entre la UNSC et la GsD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: EXTERNE :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: