Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte commercial 2 eme ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

Pacte commercial 2 eme ^^ Empty
MessageSujet: Pacte commercial 2 eme ^^   Pacte commercial 2 eme ^^ Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:58

mes amis apres une attente interminable et des négociation tendu je suis honoré de vous annoncer que la GsD rentre désormais et ce de maniere OFFICIEL en pacte commercial avec l'alliance "Les Corsaire"
voici leur stat vous verrez
il sont très bien classé ce qui en fait des ami de commerce important ^^

38 eme en général
110 eme vaisseaux
20 en techno

voila ^^on poura dire que je n'ai pas chomer ^^
aparement il y a posibiliter pour que un jour peut etre ce pacte ce dévellope en P.N.A puis en pacte total (que j'espere ^^)

mais pour sa il faut vraiment que il sente que nous somme des alliées de confiance,
donc un t'y effort aller prendre un verre dans leur taverne il ce feront un plaisir de vous acueillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
skaven90
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

Pacte commercial 2 eme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial 2 eme ^^   Pacte commercial 2 eme ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:53

Salut

Desolé je voudrais pas paraitre idiot mais en quoi consiste un pcate commercial (d'un point de vue reel je sais comment cela fonctionne mais sur oGme comment ca marche ?)

Merci d'avance pour la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

Pacte commercial 2 eme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial 2 eme ^^   Pacte commercial 2 eme ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:08

en faite un pacte commercial permet si tu ne trouve pas de réponse a tes demande dans ton alliance a aller voir tes allié et leur proposer de cette facon tu as plus de chance d'obtenir l'échange
Revenir en haut Aller en bas
skaven90
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008

Pacte commercial 2 eme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial 2 eme ^^   Pacte commercial 2 eme ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:00

ok merci. et y a t il possibilité d'avoir la liste des memebres de chaque alli avec laquelle on a un pacte sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
anguel
Commandant Faith
anguel


Messages : 568
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 36

Pacte commercial 2 eme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial 2 eme ^^   Pacte commercial 2 eme ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:50

alor j'avai pas percute mais ce pacte la existe plus le lead ma pris leger pour un .... sans jamais me répondre je lui avai dis "répond moi IG" et il al jamais fait et sur leur forum pareil donc tchao donc eux bye ^^
sinon on avait la PDLP mais elle a été dissoute (les membre nous on rejoint) et les corsaire mais je pense également qe ce pacte va aps durée parce que d'apres mes source les corsaire risque de dissoudre aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
wayfast
Recrue



Messages : 86
Date d'inscription : 03/03/2008

Pacte commercial 2 eme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial 2 eme ^^   Pacte commercial 2 eme ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:04

franchement pacte commercial osef !

un ou 2 pacte total suffit car perso si j'ai besoin de vendre des ressources vais voir mes copains du board et c'est good :p
Revenir en haut Aller en bas
kosmos
Recrue
kosmos


Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 36
Localisation : suffisament prés pour te rc

Pacte commercial 2 eme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial 2 eme ^^   Pacte commercial 2 eme ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:35

les corsaires vont renaitre de leur cendre tel le phénix,encore plus nombreux et plus fort Twisted Evil

=>un pacte commercial,inclut aussi un pacte de non agréssion généralement..dc c'est pas si mal que sa pour vous..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial 2 eme ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial 2 eme ^^   Pacte commercial 2 eme ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial 2 eme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial
» pacte entre la UNSC et la GsD
» pacte avec l'alliance Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: EXTERNE :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: